Opération Solidarité Royal Canin pour les 270 refuges de Défense de l’Animal

Chers Refuges et Associations membres de Défense de l’Animal,

C’est la crise. Vos charges de fonctionnement explosent. Certains sites sont même au bord de la rupture. Pour répondre à cette urgence, la Confédération bénéficie d’une opération de mécénat proposée à tous nos membres par Royal Canin. De grandes quantités de nourriture pour chiens et chats vous sont OFFERTES.

Baptisée « opération solidarité », cette action vous fait bénéficier GRATUITEMENT de palettes entières d’aliments pour chiens et/ou chat. Vous pourrez demander jusqu’à 2 palettes de chaque type de denrée. Cette nourriture vous sera livrée en janvier 2024, à la porte de votre refuge.

Comment ? C’est très simple. Et entièrement GRATUIT.

Indiquez-nous vos besoins avant le lundi 11 décembre 2023 à minuit en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courriel (mail envoyé ce mercredi 6 décembre à 10h à toutes les associations et refuges membres de la Confédération et à jour de leur cotisation / RGPD oblige, vous devrez créer un mot de passe ultra-sécurisé qui vous sera très utile pour toutes nos prochaines opérations et vos interactions futures avec la Confédération).

En janvier 2024, le livreur Royal Canin vous annoncera son passage.
Signez le bon de réception.
Faites un sourire au chauffeur.
Et le tour est joué.

La Confédération est en marche.
Nous sommes résolument à vos côtés, tous les jours.
Vos élus bénévoles Défense de l’Animal

CGU : Vos demandes sont des « quantités souhaitées » et ne constituent pas des « commandes » au sens commercial du terme. Cette opération de mécénat/générosité se fera en effet en fonction des produits et quantités disponibles sur les hubs régionaux d’approvisionnement de Royal Canin au moment de la livraison. Les quantités demandées seront honorées par Royal Canin dans la limite et en fonction des stocks disponibles et du nombre de refuges à servir. Cette opération est limitée dans le temps (commandes jusqu’au 11 décembre 2023 à minuit). Les produits offerts ne peuvent être revendus. 

Consultez plus d’actualités

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don