[PARTENARIAT CINÉ] Le procès du chien : 1€ reversé à Défense de l’Animal
La Confédération Défense de l’Animal est partenaire officiel de The Jokers Films pour le film « Le Procès du Chien ».
Découvrez ici les dernières actualités de la condition animale et du plus important réseau de protection animale de France !
La Confédération Défense de l’Animal est partenaire officiel de The Jokers Films pour le film « Le Procès du Chien ».
Notre toute première émission TV intitulée “Ce soir on chante pour la protection des animaux” a été diffusée sur W9 le samedi 17 août 2024 à 21h10. Les stars nous ont partagé en coulisses leur amour des animaux. À écouter sans modération.
Défense de l’Animal sera sur W9 samedi 17 août 2024 à 21h10 sur W9 pour un concert caritatif exceptionnel en faveur de la protection animale.
Défense de l’Animal facilite les dons avec une nouvelle option : le don par SMS.
En 2016, un cavalier avait battu son cheval à mort aux yeux de tous en pleine compétition sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Une plainte avait été déposée contre lui pour sévices graves et acte de cruauté, et notre association s’était constituée partie civile. Après plusieurs mois d’enquête, la Fédération équestre internationale (FEI, basée à Lausanne) avait…
Les associations et refuges membres de la Confédération sont invités à participer à une grande collecte nationale de denrées chiens et chats organisée par la marque Pedigree (groupe Mars PetCare) avec l’aide du groupe YLG (Yoann Latouche) dans 75 magasins Carrefour de toute la France. Chaque magasin participant pourra accueillir une seule association locale, qui sera l’unique bénéficiaire des…
En cette fin juillet 2024, l’enseigne Maxi Zoo France nous offre 33 palettes de denrées pour chiens, chats et NAC. Ces palettes sont réparties en ce moment même au sein du Réseau grâce à 7 refuges-relais : une première à cette échelle chez Défense de l’Animal ! Pour qu’un maximum de structures adhérentes puissent profiter…
Soutenir le 1er réseau de protection animale de France, c’est venir en aide à ses 270 associations membres et les 200 000 animaux qu’elles accueillent chaque année.