[SOLIDARITÉ] Quand Zoomalia aide Défense de l’Animal

Un partenariat est en train de naître entre Défense de l’Animal et la marque Zoomalia, basée dans les Landes.

camion logoté Zoomalia

Entre janvier 2024 et octobre 2024, Zoomalia a livré près de 225 000 repas chats, chiens et NAC à une vingtaine d’associations membres du réseau et s’apprête à livrer 22 palettes supplémentaires à trois autres associations confédérées, en novembre et décembre. Elle a également ouvert les portes de certains de ses magasins à des associations locales pour leur permettre de récupérer des invendus, très précieux en ces temps si difficiles pour toutes les associations de protection animale.

Tout récemment, Zoomalia a contribué à l’opération de sauvetage de 70 dalmatiens dans le Vaucluse, en offrant des denrées, quelques niches et un fort rabais sur des niches pour grands chiens, qu’il a fallu livrer en toute urgence.

Au total, toutes ces actions représentent une valeur de près de 34 000 euros.

Défense de l’Animal se réjouit de voir ainsi un tout nouveau partenariat prendre forme, et remercie les équipes de Zoomalia pour leur soutien lors de l’opération « 101 Dalmatiens » en octobre !

Consultez plus d’actualités

[SOLIDARITÉ] Défense de l’Animal reçoit encore 33 palettes de Maxi Zoo !

Le nouveau partenariat national qui unit Défense de l’Animal et Maxi Zoo France continue à porter ses fruits. Après une première livraison de 33 palettes de nourriture chiens/chats en juillet, et le lancement d’une opération de vente de tote-bags solidaires en octobre, l’enseigne vient d’offrir un deuxième camion de 33 palettes (alimentation, quelques jouets, couchages…) à notre Confédération.

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don