Relooké, repensé, enrichi, notre magazine va vous surprendre !

Nouveau look, nouveau nom

Notre revue « Défendons les animaux » a fait peau neuve en novembre. Son nouveau nom ? « Défense de l’Animal – Le Magazine ». Tout simplement.

Le Magazine a été entièrement relooké et enrichi : il fait 40 pages (contre 24 auparavant) et nous l’avons transformé en « vitrine du Réseau ». Il est devenu un « magazine d’expertise » sur les questions de bien-être animal et de vie de nos associations et refuges confédérés.

Et la « prise en mains » va vous surprendre ! Notre Magazine se lit désormais en mode « recto-verso ». Au recto : la version de 19 pages destinée à nos (futurs) bienfaiteurs et au verso (quand vous le retournez), 19 pages destinées aux équipes des associations et refuges membres. Vous allez l’adorer.

Timing de livraison :

Il a été imprimé aujourd’hui dans le Nord de la France comme vous le voyez sur cette petite vidéo (merci à Nathalie, Cédric et à toute l’équipe de notre nouvel imprimeur, Mordacq !)

Toutes les associations membres en recevront 10 exemplaires, et nos abonnés recevront leur exemplaire entre le vendredi 1er décembre et le lundi 4 décembre 2023. Des exemplaires seront également remis à Paris, lors de notre AG (le 9 décembre 2023 à l’Espace Diderot).

La Confédération est en marche.
A très vite, pour la suite !

Consultez plus d’actualités

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don