NOUVEAU : Défense de l’Animal lance sa centrale d’achats

Avis aux Présidents des refuges et associations membres.

Crise économique oblige, Défense de l’Animal innove et propose désormais à ses 270 associations membres de réduire leurs coûts en mutualisant leurs achats. Comment ? Grâce à une « centrale de référencement » nationale qui vous sera proposée dès juin 2024.

Cette centrale associative nommée « ADERE » bénéficie déjà à 7400 associations dans toute la France ! Elle vous propose des offres commerciales et des tarifs négociés sur plus de 80 gammes de produits et services auprès de plus de 150 fournisseurs.

Et si de nombreux refuges rejoignent le dispositif, de nouveaux achats mutualisés spécifiques à la protection animale pourront être mis en place.

Quels avantages pour votre association ?

En optant pour ce nouveau service, vous pourriez réaliser des économies entre 10 et 15% et allant même jusqu’à 25% sur certains achats essentiels :

  • Produits d’entretien, de nettoyage, gestion des déchets
  • Fournitures et mobilier de bureau, informatique
  • Énergie
  • Véhicules, aménagement de véhicules, cartes carburant
  • Formations (premiers secours, incendie)
  • Accès à un Comité d’entreprise mutualisé appelé Hello ADERE (plateforme de type CSE mutualisé, pour vos salariés, pour un coût annuel de 3,60 € par salarié, pris en charge par l’employeur). Une circulaire spécifique vous sera envoyée à ce sujet.
  • et bien plus encore !

Comment bénéficier de cette offre ?

ATTENTION,

L’adhésion 2024 à la centrale ADERE est offerte par la CNDA aux 100 premières associations qui auront cliqué sur cette option avant le 07/06/2024 à minuit sur leur espace membre CNDA.

Voici le chemin à suivre pour vous connecter :

  • Connectez-vous sur votre espace membre ;
  • Cliquez sur Mon classeur ;
  • Ensuite Mon association ;
  • Cliquez sur votre fiche ;
  • Descendez jusqu’en bas de la page ;
  • Cliquez sur l’option souhaitée.

RENDEZ-VOUS AVANT LE 7 JUIN 2024 À MINUIT sur votre espace membre CNDA.

Les associations qui auront choisi d’adhérer à ce service seront contactées par un délégué départemental ADERE pour découvrir le service et gérer leur compte.

NB : l’adhésion sera facturée 50 € (100 € en région PACA) à partir de la 101e demande et pour les demandes arrivées après le délai.

Posez toutes vos questions lors du webinaire organisé en collaboration avec ADERE le mardi 04 mai 2024 à 14h30 sur TEAMS.


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