Pour vos vacances..Dites non aux villes taurines !

Même si la corrida attire de moins en moins de personne (selon l’Alliance Anticorrida, une chute de 22% a été enregistré pour les férias pascales 2011 et 2012 à Arles, pour la féria de Nîmes, la baisse est de l’ordre de 14%), la Confédération nationale, qui se bat pour l’abolition de la corrida, aux côtés de l’Alliance Anticorrida, vous invite à ne pas partir en vacances dans les villes taurines.

En effet, la corrida continue de sévir dans onze départements français.

Plus d’informations sur le site Internet de l’Alliance Anticorrida

Consultez plus d’actualités

Toujours plus de chatons et de chats dans les refuges

L’arrivée massive de chatons, chattes gestantes et chats abandonnés au sein des refuges provoque, comme chaque année en cette période, l’inquiétude générale. Toujours plus nombreux, ces chats sont abandonnés dans des cartons en plein soleil, jetés par-dessus les portails des refuges ou laissés à leur triste sort dans la nature. Lorsqu’ils sont pris en charge…

Lire l'article

Zoom sur les refuges face à l’abandon !

Vous pensiez que l’abandon prendrait (enfin) des vacances cette année ? La vérité, vous la connaissez ! Pendant les vacances estivales, l’abandon sévit de nouveau. Une année particulière pour les refuges qui subissent une situation dramatique, mais surtout, inédite ! Outre la recrudescence impressionnante des abandons qui frappe de plein fouet les associations, de nombreux autres…

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don