Lutte contre la maltraitance : Aidez les animaux grâce à Lilo !

Défense de l’Animal est sur Lilo, le moteur de recherche solidaire.
Il vous est possible, via vos recherches sur le web, d’aider les animaux en alimentant par vos gouttes notre fonds de lutte contre la maltraitance !

> Découvrez notre projet.


Lancé en 2015 par 2 ingénieurs français, Lilo est un moteur de recherche solidaire qui redistribue la moitié de ses revenus à des projets sociaux et environnementaux tout en respectant votre vie privée.
En clair, sans même vous en rendre compte et grâce à vos recherches, vous aidez à la fois les refuges indépendants qui assurent le sauvetage d’animaux maltraités et vous participez aux frais des procédures judiciaires afin de faire condamner les tortionnaires d’animaux.

Comment faire concrètement ?

  • Première étape, il vous suffit d’ajouter Lilo à votre navigateur. Pour cela, cliquez sur le lien « Ajoutez Lilo » et laissez-vous guider.
    Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire de changer vos habitudes.
  • Ensuite, il ne vous reste plus qu’à faire réaliser vos recherches habituelles sur internet.
  • A chaque recherche, les utilisateurs accumulent des « gouttes d’eau » qu’ils reversent ensuite, sous forme de dons, aux associations de leur choix.

1 recherche sur le net = 1 goutte.

comme d'hab projet0
 
 
Les gouttes sont converties en argent par Lilo, puis reversées à Défense de l’Animal.
En choisissant notre projet, les internautes alimentent directement le fonds de lutte contre la maltraitance animale.

Adoptez le moteur de recherches solidaire Lilo et reversez-nous vos « gouttes d’eau » !

> Reversez vos gouttes

Consultez plus d’actualités

Toujours plus de chatons et de chats dans les refuges

L’arrivée massive de chatons, chattes gestantes et chats abandonnés au sein des refuges provoque, comme chaque année en cette période, l’inquiétude générale. Toujours plus nombreux, ces chats sont abandonnés dans des cartons en plein soleil, jetés par-dessus les portails des refuges ou laissés à leur triste sort dans la nature. Lorsqu’ils sont pris en charge…

Lire l'article

Zoom sur les refuges face à l’abandon !

Vous pensiez que l’abandon prendrait (enfin) des vacances cette année ? La vérité, vous la connaissez ! Pendant les vacances estivales, l’abandon sévit de nouveau. Une année particulière pour les refuges qui subissent une situation dramatique, mais surtout, inédite ! Outre la recrudescence impressionnante des abandons qui frappe de plein fouet les associations, de nombreux autres…

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don