Impôts riment aussi avec dons pour les animaux !

Le saviez-vous ? Impôts riment aussi avec dons pour les animaux ! 🐶🐱🐴
 
A quelques jours de la clôture des déclarations d’impôts en ligne, il est encore temps de soutenir Défense de l’Animal et ses associations membres qui déploient des moyens considérables chaque jour pour sauver les animaux abandonnés ou victimes de maltraitance et leur assurer un avenir auprès d’une famille aimante. 👨‍👩‍👧
 
66% de votre don est déductible de vos impôts. Ainsi, un don de 50 euros ne vous revient qu’à 17 euros !
 
Pourquoi faire un don à Défense de l’Animal ?
En soutenant notre association, vous participez aux frais de procédures judiciaires nous permettant de faire condamner les tortionnaires d’animaux, vous nous permettez de porter la voix de nos associations auprès des décideurs politiques et surtout vous nous permettez d’aider les refuges indépendants dans leurs missions du quotidien.
 
Faites un don et les animaux vous en remercieront ! ▶️ Don contre la maltraitance – Défense de l’animal (defendonslesanimaux.fr) 

Consultez plus d’actualités

Toujours plus de chatons et de chats dans les refuges

L’arrivée massive de chatons, chattes gestantes et chats abandonnés au sein des refuges provoque, comme chaque année en cette période, l’inquiétude générale. Toujours plus nombreux, ces chats sont abandonnés dans des cartons en plein soleil, jetés par-dessus les portails des refuges ou laissés à leur triste sort dans la nature. Lorsqu’ils sont pris en charge…

Lire l'article

Zoom sur les refuges face à l’abandon !

Vous pensiez que l’abandon prendrait (enfin) des vacances cette année ? La vérité, vous la connaissez ! Pendant les vacances estivales, l’abandon sévit de nouveau. Une année particulière pour les refuges qui subissent une situation dramatique, mais surtout, inédite ! Outre la recrudescence impressionnante des abandons qui frappe de plein fouet les associations, de nombreux autres…

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don