Impôts riment aussi avec dons pour les animaux !

Le saviez-vous ? Impôts riment aussi avec dons pour les animaux ! 🐶🐱🐴
 
A quelques jours de la clôture des déclarations d’impôts en ligne, il est encore temps de soutenir Défense de l’Animal et ses associations membres qui déploient des moyens considérables chaque jour pour sauver les animaux abandonnés ou victimes de maltraitance et leur assurer un avenir auprès d’une famille aimante. 👨‍👩‍👧
 
66% de votre don est déductible de vos impôts. Ainsi, un don de 50 euros ne vous revient qu’à 17 euros !
 
Pourquoi faire un don à Défense de l’Animal ?
En soutenant notre association, vous participez aux frais de procédures judiciaires nous permettant de faire condamner les tortionnaires d’animaux, vous nous permettez de porter la voix de nos associations auprès des décideurs politiques et surtout vous nous permettez d’aider les refuges indépendants dans leurs missions du quotidien.
 
Faites un don et les animaux vous en remercieront ! ▶️ Don contre la maltraitance – Défense de l’animal (defendonslesanimaux.fr) 

Consultez plus d’actualités

Ce week-end, c’est la fête des animaux dans nos associations !

Chaque année, à l’occasion de la Saint-François d’Assise, saint patron des animaux, les associations de protection animale organisent des événements ouverts au grand public. Entre journées portes ouvertes, tombolas, kermesses, brocantes et animations pour les petits et les grands… Une chose est sûre, les animaux seront au centre de l’attention ! Si vous souhaitez prendre…

Lire l'article

La reine Elisabeth II, une passionnée des animaux

La reine Élisabeth II s’est éteinte le 8 septembre dernier, à l’âge de 96 ans dans son château à Balmoral. Reine durant 70 ans, chef d’États et du Commonwealth, chef de l’Église anglicane et chef des armées, la disparition d’Élisabeth II a ému le monde entier. Pour rendre hommage à cette amoureuse des animaux, Défense…

Lire l'article

Bénévolat | Et si vous participiez à la « révolution graphique » des associations membres de Défense de l’Animal ?

Pour accompagner ses associations membres, nos équipes recherchent un(e) bénévole voulant nous aider en matière de communication graphique en créant, entre autres, des logos pour les refuges membres de notre réseau. Tu es doté(e) d’une forte culture digitale et les outils d’infographie et de PAO (Photoshop, Illustrator, Indesign) n’ont plus de secrets pour toi ?…

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don