Immonde : il arrache la tête d’un coq vivant avec les dents

C’est une vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux et qui fait grand bruit tant elle est choquante ; un joueur de pelote basque, hilare, arrache la tête d’un coq vivant avec les dents. Les faits remontent à juin 2019.
Violenter et tuer un animal par plaisir, pari, défi ou tout autre prétexte ne peut trouver une quelconque justification.
Défense de l’Animal condamne cet acte avec la plus grande fermeté.
Les protecteurs des animaux, mais également les citoyens respectueux du vivant, doivent s’unir pour dénoncer cette cruauté.
Mobilisée contre toutes les cruautés envers les animaux, Défense de l’Animal se constitue partie civile et demande une condamnation à la hauteur, non seulement des faits d’une intolérable violence envers un animal, mais qui devra également tenir compte, du fait également de la diffusion massive d’une telle vidéo, de l’exemple déplorable qui est donné par ce sportif à la jeunesse de notre pays.
De tels actes de cruauté doivent rapidement et très fermement être sanctionnés.

Consultez plus d’actualités

AG 2024 / Dépôt de candidature avant le 24 avril

L’Assemblée Générale de la Confédération Nationale Défense de l’Animal se tiendra le 24 juin 2024. Les candidatures au poste d’administrateur doivent être parvenues avant le 24 avril 2024, soit au plus tard le 23 avril à 23h59, en envoyant un mail à l’adresse dédiée : candidatures.cndag.juin2024@ajup.fr

Lire l'article

Soutenez-nous !

Sans vous,
rien n’est possible

Je fais un don